Situé dans le quartier de Polyanitsa à Bukovel, le VILSON hotel propose des chambres 3 étoiles avec connexion Wi-Fi gratuite. Certains logements possèdent un balcon avec vue sur la montagne.
Certaines disposent également d'une kitchenette avec un réfrigérateur, un four micro-ondes et un minibar.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin.
La montagne Hoverla se trouve à 43 km. L'aéroport d'Ivano-Frankivsk, le plus proche, est implanté à 95 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Vilson Hotel Bukovel Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:30
Départ : de 08:00 à 12:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Blanchisserie/Laverie
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Activités
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 15 kilos.Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.