Idéalement situé en bord de mer, l'Tranquilidad Resort comprend 2 piscines et une terrasse dotée de hamacs. Il se trouve sur la plage de Palo Seco, à seulement 10 km de la ville de Parritas. Il met gratuitement à votre disposition un parking et une connexion Wi-Fi.
Toutes les chambres présentent une décoration tropicale, sont climatisées et disposent de ventilateurs de plafond, d'une armoire et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Certains logements bénéficient d'une cuisine complète.
Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune. La terrasse commune avec coin repas extérieure offre une vue sur le jardin et la piscine.
L'Tranquilidad Resort possède une plage privée, un barbecue, un joli jardin et un billard. Dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dont des visites de la mangrove, l'équitation, le surf, la randonnée et la pêche sportive. Une bagagerie est accessible gratuitement, tandis que des soins de massage peuvent être arrangés moyennant un supplément.
L'hôtel se trouve à 30 km du centre-ville de Quepos et à 35 km du parc national Manuel Antonio. L'aéroport international Juan Santamaría est accessible en 1h40 de route.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Tranquilidad Resort Parrita Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 11:00
Cheminée
Barbecue
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Front de mer
Nous parlons Appartements
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Piscine
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Billard
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Plage
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 20 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Please note that the first night of the reservation must be paid in advance. Once a booking has been made, the hotel will contact the guest directly to arrange payment by bank transfer.
When travelling with pets, please note that an extra charge of $20 per stay applies. Maximum of 2 pets per room.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier