L’établissement The Westin Kuala Lumpur bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur du Triangle d’Or de Kuala Lumpur. L’hôtel propose des chambres modernes et luxueuses, une piscine extérieure, 3 restaurants et un bar. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux.
L’hôtel se trouve à quelques pas de plusieurs centres commerciaux, notamment Pavilion, Lot 10 et Sungei Wang.
Décorées dans des tons chauds et ocre, toutes les chambres sont spacieuses et dotées d’un lit de la marque Westin. Les chambres comprennent une télévision connectée de 140 cm ainsi qu’une salle de bains en marbre pourvue d’une baignoire et d’une douche en verre séparée.
Une salle de sport est à votre disposition sur place. Vous pourrez réserver un soin de spa en chambre. Par ailleurs, la réception ouverte 24h/24 met à votre disposition un service de blanchisserie et un bureau d’excursions.
Le restaurant The Living Room sert des plats internationaux. Vous pourrez déguster des collations et des boissons au Splash, le restaurant de la piscine.
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Prestations The Westin Kuala Lumpur Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Fitness
Jeux de société/puzzles
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Discothèque/DJ
Parking public sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double est dotée de la climatisation. Le logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par hébergement et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés. Les clients et les visiteurs doivent présenter un certificat de vaccination numérique avant d'entrer dans l'hôtel. Les clients et les visiteurs seront uniquement considérés comme entièrement vaccinés 14 jours après avoir reçu la deuxième dose du vaccin Pfizer, AstraZeneca ou Sinovac. Les personnes qui ont reçu le vaccin Johnson & Johnson ou CanSino seront uniquement considérées comme entièrement vaccinées 28 jours après avoir reçu l’injection.
Veuillez noter que le salon Westin Club est temporairement fermé.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.