Situé à Arequipa, à 5 minutes à pied de la place principale de la ville, l'Arequipa propose des chambres confortables dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le monastère de Santa Catalina se trouve à 8 minutes à pied et la gare routière à 8 minutes en voiture.
Chambres au Tambo L'appartement del Solar comprend une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et de serviettes. Certaines chambres offrent une vue sur la montagne. Un service de femme de chambre est assuré tous les jours.
Le Tambo del Solar possède une réception ouverte 24h/24. Une bagagerie est également à votre disposition.
L'établissement propose un parking moyennant des frais supplémentaires et se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport Alfredo Rodriguez Ballon.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Tambo del Solar Arequipa Informations générales de l'auberge
Arrivée : de 13:30 à 16:00
Départ : de 10:30 à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Appartement avec Vue sur la Montagne (3 personnes)
Appartement de 65 m²
Spa
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
VOD (ex. Netflix)
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Cuisine
Kitchenette
Bouilloire
Micro-ondes
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 lit double
Chambre 2 :
1 lit simple
Salle de bains
Douche
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Sèche-cheveux
Articles de toilette gratuits
Activités
Bain à remous
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.