Situé à Quito, à 500 mètres du théâtre Bolivar, le Suites Experience by Hotel David propose des hébergements avec une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles assure des services d'étage et de concierge. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Toutes les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les chambres sont équipées d'un coffre-fort. Certaines possèdent un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Elles comprennent également une armoire.
Le Suites Experience by Hotel David sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Vous séjournerez à proximité du théâtre Sucre, du musée d'art colonial et du centre de conventions Eugenio Espejo. L'aéroport international Mariscal Sucre de Quito, le plus proche, est implanté à 39 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Suites Experience by Hotel David Quito Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 13:30 à 00:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Salle de jeux
Bureau d'excursions
Parking privé à proximité payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.