Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine extérieure, le Mirissa Gate propose des hébergements à Mirissa. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Certaines chambres comprennent un coin salon propice à la détente. Les chambres comprennent une bouilloire.
L'établissement possède un salon commun.
Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que la plongée sous-marine ou avec tuba. L'hôtel assure un service de location de vélos.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Mirissa Gate Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : de 12:00 à 00:00
Barbecue
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Room service
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Front de mer
Coffre-fort
Chambres
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine intérieure
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Pêche
Canoë-kayak
Chemins de randonnée
Plage
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.