Entouré d'un jardin avec une piscine, l'établissement La Galeria - Hotel Boutique Cariló propose d'élégants appartements indépendants dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision connectée. La plage de Carilo se trouve à 50 mètres.
Décorés avec du carrelage et un mobilier en bois, les appartements de La Galeria - Hotel Boutique Cariló sont très lumineux. Elles disposent de la climatisation et du chauffage.
Les installations indépendantes comprennent un coin repas, un four micro-ondes et un réfrigérateur.
Un barbecue est disponible dans le jardin ainsi qu'un balcon et une terrasse privés.
Vous pourrez profiter de soins de beauté, vous détendre sur les chaises longues au bord de la piscine ou demander une séance de massage. Vous pourrez également louer un vélo pour explorer les bois.
Le stationnement sur place est gratuit. La Galeria - Hotel Boutique Cariló se trouve à 700 mètres du centre-ville.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations La Galeria - Hotel Boutique Cariló Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:30
Départ : de 08:00 à 11:00
Cheminée
Barbecue
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Jeux de société/puzzles
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Plage
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
A deposit via bank wire is required to secure your reservation. A hotel representative will contact you after booking to provide bank wire instructions.
Please note the based on local tax laws, all Argentinian citizens and resident foreigners must pay an additional fee (VAT) of 21%. Only foreigners who pay with a foreign credit card, debit card or via bank transfer are exempt from this 21% additional fee (VAT) in accommodation and breakfast when presenting a foreign passport or a foreign ID along with a supporting document handed by the national migrations authority, if applicable.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.