Doté d'une piscine extérieure, d'un jardin, d'un spa et centre de bien-être, l'Hotel Sahrai est situé à Fès, à 10 minutes en voiture de l'ancienne médina. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l’ensemble des locaux.
Tous les logements sont spacieux. Ils disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines suites sont dotées d'une terrasse et sont pourvues d’un coin salon. La salle de bains privative est munie d’une baignoire.
Vous pourrez déguster des plats locaux et internationaux dans les restaurants sur place. Une gamme de boissons est proposée au bar sur le toit.
Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Un bureau d’excursions est également à votre disposition.
L'aéroport de Saïss se trouve à 13 km de l’établissement. Un service de navette aéroport est assuré sur demande.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Sahrai Fès Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Cours de yoga
Fitness
Minigolf
Équitation
Chemins de randonnée
Location de voitures
Animations en soirée
Discothèque/DJ
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Offrant une vue sur la piscine ou le jardin, cette grande chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire.
Dotée d'une terrasse, cette grande suite climatisée dispose d'un coin salon avec une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 2 à 12 ans séjournent pour 70 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que le dîner de réveillon du Nouvel An est obligatoire et facturé en supplément.
En raison de problèmes techniques, le code de sécurité de votre carte de crédit ne peut pas être envoyé à l'Hotel Sahrai. L'établissement vous enverra un e-mail demandant cette information dans les 48 heures suivant votre réservation. Si votre code de sécurité n'est pas fourni, votre réservation pourra être annulée.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.