L'Hotel Eclat propose un hébergement luxueux dans le quartier branché de Da-an, à 5 minutes de la célèbre tour Taipei 101. Cet élégant hôtel 5 étoiles propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi. L’Eclat Lounge sert une cuisine occidentale.
L’aéroport international Taoyuan de Taiwan est accessible en 40 minutes de route. De l'hôtel, vous pourrez facilement vous rendre au World Trade Centre et au quartier commerçant de Xinyi.
Les chambres élégantes et contemporaines comprennent des services haut de gamme comme un service de majordome et l'enregistrement dans la chambre. Toutes sont dotées d’une télévision à écran plat, d’une chaîne hi-fi Bang & Olufsen et d’une machine à café Nespresso.
L'Hotel Eclat Taipei possède un bureau d'excursions sur place, qui pourra vous aider organiser vos visites et vos déplacements. Il peut également organiser des services de blanchisserie et de nettoyage à sec.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hotel Eclat Taipei Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Bureau d'excursions
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 2079 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Lorsque votre carte de crédit sera préautorisée ou débitée, le nom de l'établissement qui s'affichera sur votre relevé de compte sera Hwa Hong Tunnan DCC et non pas Hotel Eclat Taipei. La pré-autorisation sert uniquement à des fins de réservation. Le montant n'apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit qu'en cas d'annulation de votre réservation ou de non-présentation entraînant la facturation de pénalités.
Tous les tarifs incluant le petit-déjeuner s'entendent uniquement pour le petit-déjeuner des adultes. Ils sont basés sur le nombre d'adultes concernés par la réservation.
Un supplément est à prévoir pour les personnes additionnelles.
Les enfants de moins de 5 ans peuvent profiter d'un petit-déjeuner gratuit tandis que ceux entre 6 et 12 ans bénéficient d'une réduction de 50 % sur le tarif normal.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.