Situé à Taganga, l'Hostel Green Light possède une terrasse et une piscine extérieure sur le toit donnant sur la mer, le village et les montagnes. Piscine intérieure au premier étage, spa, kiosques avec hamacs, parking privé.
L'établissement possède un restaurant, un bar, un salon commun, une cuisine commune, une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres de l'auberge de jeunesse sont équipées d'un placard et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner américain est servi chaque matin.L'hébergement dispose d'un billard, de jeux de société et d'un hamac.
Santa Marta se trouve à 7 km du Green Light Hostel. L'aéroport international Simón Bolívar, le plus proche, est implanté à 23 km. À seulement 7 minutes à pied des commerces et restaurants situés en face de la plage 5 minutes en voiture. Sentier écologique à Playa Grande 10 minutes à pied.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Hostel Green Light Taganga Informations générales de l'auberge de jeunesse
Arrivée : de 14:00 à 23:30
Départ : de 07:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Chambres
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Billard
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer (2 personnes)
Chambre double de 20 m²
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Literie
Chambre :
1 très grand lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Cette chambre double dispose d’un balcon, de la climatisation, d’une télévision par câble et d’une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Double Standard avec Ventilateur (2 personnes)
Chambre double de 6 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Literie
Chambre :
1 grand lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Cette chambre double comprend une télévision par câble et une salle de bains privative. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour 25000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 35000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.