Situé à Balchik, à côté des rives de la mer de Balck, le Family Hotel Magnolia propose des chambres climatisées, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. La cour dispose d'un barbecue.
La plupart des chambres possèdent un balcon ou un toit-terrasse offrant une vue imprenable sur la mer. Vous disposerez également d'une télévision ou d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.
Sur demande, le petit-déjeuner est servi tous les jours dans un restaurant situé à proximité de l'hôtel. Vous trouverez plusieurs boutiques à proximité immédiate de l'établissement.
Le Magnolia Family Hotel possède un salon commun. Un service de billetterie est également assuré. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la pêche, la randonnée et la plongée.
L'établissement ne propose PAS de parking gratuit. Vous pourrez vous garer devant l'hôtel sur un parking public ouvert payant aux conditions de la zone bleue.
Le palais de la reine Maria se trouve à 1,5 km, tandis que le club de golf BlackSeaRama et le club de golf Lighthouse sont à moins de 4 km. L'aéroport de Varna est à 33 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Family Hotel Magnolia Balchik Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 22:00
Départ : de 09:00 à 12:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Pêche
Chemins de randonnée
Location de voitures
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre lits jumeaux/double climatisée dispose d’un balcon avec vue sur le jardin, d’une salle de bains privative et d’une télévision par câble à écran plat.
Chambre Double Confort avec Lit d'Appoint (3 personnes)
Chambre double de 20 m²
Barbecue
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
Bouilloire
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 lit simple
,
1 grand lit double
Salle de bains
Baignoire
Serviettes
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 3 ans et plus séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants de 1 à 2 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.