Situé dans le village de Demänova, le Penzion Chopok - Apartments propose des logements dotés d'une kitchenette et d'un balcon. À 8 km, vous pourrez pratiquer des sports d'hiver dans le plus grand domaine skiable de Slovaquie, le parc aquatique Tatralandia à 3 km.
Tous les appartements sont équipés d'un coin salon et d'une salle de bains avec douche et articles de toilette. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres.
La maison d'hôtes possède un jardin avec une terrasse, un barbecue et une aire de jeux. Le Penzion Chopok - Apartments dispose d'un local à skis et à vélos commun.
Vous trouverez un restaurant et un centre de bien-être à moins de 30 mètres. Liptovský Mikuláš est accessible en moins de 7 minutes en voiture.
Un service de navette depuis la gare de Liptovský Mikuláš est assuré sur demande. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 14 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Une fois votre réservation effectuée, l'établissement vous contactera afin d'organiser un prépaiement par virement bancaire.
Veuillez contacter la maison d'hôtes 1 heure avant votre arrivée pour en confirmer l'heure et organiser la remise des clés.
L'enregistrement est possible après 22h00. Si vous souhaitez vous enregistrer après 22h00, veuillez en informer la maison d'hôtes 1 jour avant votre arrivée.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.