Situé à Rabat, à moins de 10 km de Hagar Qim et à 11 km de l'université de Malte, le 100 Boutique Living propose des hébergements avec un coin salon. Offrant une vue sur la piscine et la ville, il se trouve à 12 km des jardins Upper Barrakka. Un parking est disponible sur place et l'établissement propose une station de recharge pour véhicules électriques.
Tous les logements comprennent la climatisation, une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur, une machine à café, une douche, un sèche-cheveux et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Les logements comprennent du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner à la carte et anglais/irlandais complet composé de plats chauds, de spécialités locales et de fruits est servi tous les matins sur place.
Le 100 Boutique Living assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à 12 km du front de mer de La Valette et de l'hypogée Hal Saflieni. Enfin, moyennant des frais supplémentaires, vous bénéficierez d'un service de navette pour l'aéroport international de Malte, le plus proche, accessible à 9 km du 100 Boutique Living.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations 100 Boutique Living Rabat Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 10:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Jeux de société/puzzles
Location de voitures
Parking public sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon. Ce logement comporte 1 lit.
Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (2 personnes)
Chambre double de 24 m²
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Machine à café
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 lit double
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la piscine
Cette chambre double climatisée comprend une télévision par câble à écran plat, une salle de bains privative et un balcon avec vue sur la piscine. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon. Ce logement comporte 1 lit.
Cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon. Ce logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.